SUPERMAT, Saint Martin et Saint Barthélémy

Ouvert du lundi au samedi de 8h00 a 19h00

Questions fréquentes

Quelle matière choisir pour mon mobilier de jardin?

La résine

Les mobiliers en résine bénéficient d’un bon rapport qualité-prix. Leur traitement anti-UV vous assure une bonne tenue des couleurs dans le temps. Ils se nettoient facilement à l’éponge et à l’eau savonneuse (éviter l’usage de détergents et d’éponges abrasives).
 

La résine tressée

Les salons en résine tressée combinent les qualités esthétiques du rotin tressé et la praticité de la résine. Leur structure en aluminium leur assure une grande résistance dans le temps. Ils sont faciles d’entretien et se nettoient avec un chiffon doux à l’eau savonneuse.
 

 
L’aluminium
 
Léger, le mobilier en aluminium est facile à déplacer et résiste aisément aux contraintes climatiques. Côté entretien, un nettoyage à l’eau savonneuse suffit, même lorsque le fauteuil est agrémenté d’une toile PVC-polyester.
 

 
L’acier

Recouvert d’une peinture à base de poudre époxy ou poudre polyester, ce matériau naturellement résistant bénéficie d’un haut niveau de protection aux rayures, aux UV et aux intempéries. Le traitement Elotherm sur certains modèles, garantit un niveau de protection supplémentaire contre les chocs et la corrosion.

 
Le bois

Essence exotique de composition moins dense que le teck, l’eucalyptus offre légèreté et accessibilité en prix. Le teck, plus robuste, vous garantira une plus grande résistance dans le temps. Un entretien à l’huile de teck une fois par an contribuera à le préserver des effets visibles des changements climatiques (décoloration naturelle, humidité…). Pour un entretien plus naturel, il est préférable de proscrire les cires à base de phénol et de dérivés du pétrole et, si possible, d’abriter votre salon pendant l’hiver ou de le recouvrir d’une housse.

Ces petits plus qui font la différence

La surface des plateaux

Le verre :
Plus l’épaisseur du verre est importante, plus il résistera aux chocs et aux rayures.
 

Le Duranite® :
Matière minérale dotée d’une laque teintée, le Duranite® garantit une bonne résistance aux éraflures et aux évènements climatiques (humidité, pluie , gel…)
 
 
Les différents systèmes d’allonge
 
Centrale ou latérale, en dépliage simple ou automatique, nos tables de jardin sont équipées de systèmes d’allonges pratiques qui se plient et se déplient facilement pour accueillir tous vos convives.

Est-ce que je peux choisir le jour de ma livraison ?

En effet, Supermat vous offre cette possibilité pour les commandes routées par notre transporteur et non par voie postale.

Lorsque votre commande sera mise à disposition auprès de notre transporteur à l’agence de proximité, vous recevrez un email ainsi qu’un SMS vous invitant à vous positionner sur un planning de livraison.
Il vous sera alors proposé un choix de créneau à la journée, sur 14 jours calendaires (du lundi au vendredi).
Votre numéro de téléphone portable vous sera demandé (renseignement obligatoire).

Un SMS de confirmation de prise de rendez-vous vous sera envoyé. Si vous avez renseigné votre adresse email, un email vous sera également envoyé.

Mon habitation n'est pas facilement accessible. Comment faire, qui prévenir ?

Bon à savoir :

Le camion doit pouvoir accéder et manoeuvrer facilement devant votre habitation.
Il doit être en mesure de décharger latéralement et de repartir en marche avant (ou arrière) ou faire demi-tour sans difficulté dès la livraison effectuée.

Si l’accessibilité à votre habitation n’est pas conforme à ces conditions, vous devez détailler les contraintes d’accessibilité de votre domicile lors de votre prise de rendez-vous pour la livraison, dans la rubrique « Autres informations pour la livraison ». Notre prestataire se réserve le droit d’un éventuel surcoût.

Si vraiment vous rencontrez un souci d’accès pour la livraison de votre commande, vous pourrez toujours opter pour un retrait de votre colis en agence de proximité.

Est-il possible de se faire livrer à l’étage une commande Supermat ?

Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, suivant les cas, dans votre boîte aux lettres ou sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble.

A noter qu’aucune demande de livraison à l’étage ne pourra être prise en compte. Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à prendre vos dispositions.

Comment dois-je faire pour annuler ma commande Supermat sur internet ?

Si votre commande est en cours de préparation ou expédiée, l’annulation n’est plus possible.
 
Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous faire la demande via votre espace client ou contacter nos conseillers au .Dîtes « commande » puis à nouveau « commande » et laissez vous guider. Un conseiller vous prendra en charge.

Comment dois-je faire pour supprimer un article de ma commande Supermat ?

Si votre commande est en cours de préparation ou expédiée, la modification n’est plus possible.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à faire votre demande via votre espace client ou contacter nos conseillers téléphoniques au  (du lundi au samedi de 8 h à 20h). Dîtes « commande » puis à nouveau « commande » et un conseiller vous prendra en charge.

Contacter le support

[quform id= »2″ name= »Formulaire de Contact »]